Comment utiliser le gel BIAB Elastic Hard ?

In: Inspirations On:


Le gel BIAB Elastic Hard est une nouvelle génération de gel extra dense avec pinceau. Il peut être utilisé comme base pour le vernis gel, comme gel de base sous l'acrylique ou le gel, comme renforçateur d'ongles, comme gel de construction pour les extensions d'ongles et également pour former la courbe en C.

Le gel Elastic Hard offre une adhésion forte, sans primer, et donc particulièrement adapté aux ongles délicats ! Il s'étale parfaitement, permettant ainsi d'égaliser les ongles inégaux. Après le durcissement, le résultat reste brillant et lisse.

Avantages

  • Base et gel de construction en un seul produit
  • Texture dense
  • Auto-nivellement
  • Convient également pour l'extension des ongles avec un gabarit
  • Convient pour la correction des ongles (ongles inégaux, problèmes d'ongles)
  • Adhésion extra forte
  • Aucun apprêt nécessaire, doux pour les ongles délicats.

Functions

  • Couche de base: Parfaite pour le vernis gel.
  • Renforçateur d'ongles: Peut être utilisé seul ou sous le vernis à ongles en manucure et pédicure, pour un renforcement doux (le primer n'est pas nécessaire) et fort des ongles naturels. Protège les ongles naturels des attaques extérieures et des dommages mécaniques, le vernis à ongles en surface dure beaucoup plus longtemps.
  • Égalise les ongles: Excellente solution pour les ongles problématiques (par exemple les ongles en cuillère) grâce à sa densité et à sa fonction d'égalisation de surface. Surface lisse.
  • Correcteur d'ongle: Convient pour remplacer les ongles cassés, également pour les ongles plus longs.
  • Allongement de l'ongle: Le gabarit permet d'allonger l'ongle jusqu'à 5-7 mm.
  • Réalisation d'une courbe en C: Donne une couche adhésive après durcissement (doit être enlevée avec un gel nettoyant).

Comment l'utiliser comme fortifiant pour les ongles ?

  1. Préparation : Détacher les cuticules, limer les ongles en forme, dépoussiérer la surface, dégraisser la surface de l'ongle avec Perfect Prep (Perfect Bond Primer n'est pas nécessaire car le gel Elastic Hard offre une adhérence parfaite.)
  2. Appliquer le gel Elastic Hard : Appliquez une fine couche de gel Elastic Hard sur l'ongle et placez la main dans la lampe UV (2-3 min) ou UV/LED (30-60 sec).
  3. Peignez en couleur (optionnel) : Appliquez une fine couche de vernis gel et placez votre main dans la lampe UV ou UV/LED. Répétez cette étape à nouveau.
  4. Etanchéité : Scellez l'ongle laqué avec une couche uniforme de gel top ou de gel top mat toplak. Le scellement est important, car il prolonge la durée de vie du vernis en gel.

Comment l'utiliser comme extension d'ongles ?

  1. Préparation: Détacher les cuticules, limer les ongles en forme, dépoussiérer la surface, dégraisser la surface de l'ongle avec Perfect Prep (Perfect Bond Primer n'est pas nécessaire car le gel Elastic Hard offre une adhérence parfaite.)
  2. Appliquez le gabarit
  3. Appliquer le gel Elastic Hard : Appliquez une fine couche de gel Elastic Hard sur l'ongle et placez la main dans la lampe UV (2-3 min) ou UV/LED (30-60 sec).
  4. Limez
  5. Peignez en couleur (optionnel) : Appliquez une fine couche de vernis gel et placez votre main dans la lampe UV ou UV/LED. Répétez cette étape à nouveau.
  6. Etanchéité : Scellez l'ongle laqué avec une couche uniforme de gel top ou de gel top mat toplak. Le scellement est important, car il prolonge la durée de vie du vernis en gel.

Découvrez nos différents gels BIAB ! 

Tags: biab gel tuto

Comments

Leave your comment