LAQ X - Tout est dans le "X"

In: News On:


Les nouveaux gels LAQ X offrent une expérience entièrement nouvelle au premier coup d'œil, à à l'intérieur comme à l'extérieur.

Look élégant - bouteille noire mate

Le nouveau flacon au design noir mat donne à ce au vernis gel un aspect extrêmement élégant. L'extérieur mat n'est pas seulement très tendance, il est également antidérapant, ce qui est très utile pendant la période chaude du printemps-été.

Bouchon échantillonneur

Le bouchon a la couleur habituelle Perfect Nails, mais là encore, la surface mate en soie est antidérapante.

La forme droite offre une prise en main confortable et sûre. Il peut être plus facilement placé sur le côté ou même sur le dessus  et reste parfaitement stable et droit.

La partie transparente à l'extrémité du bouchon peut être peinte à l'intérieur, de sorte qu'elle fait apparaître rapidement et facilement la couleur de la bouteille. Une aide précieuse pour trouver la couleur souhaitée dans l'armoire et qui facilite aussi le choix de la couleur par les clients.

 

Pinceau X

L'intérieur du flacon est également une véritable surprise, car le nouveau pinceau X facilite l'application d'une manière unique et permet d'obtenir un vernis gel précis et une couverture parfaite.

Les poils du pinceau sont coupés avec précision, il n'y a donc pas de brins longs et saillants, pas de bords en zigzag, juste un pinceau coupé avec précision qui, même avec une légère pression, peut facilement s'ouvrir en forme d'éventail, de sorte qu'il s'adapte exactement à la forme de la cuticule.

Le contrôle entre vos mains !

Le pinceau possède deux fois plus de poils qu'un pinceau traditionnel, mais cela ne doit pas vous effrayer, car vous pouvez contrôler la largeur de la forme en éventail avec la force de la pression appliquée sur le pinceau :

  • En exerçant une pression légère, le pinceau se courbe et sa largeur ne change pratiquement pas - ce qui permet de peindre les ongles étroits d'un seul trait ou presque.
  • En exerçant une pression moyenne le pinceau devient légèrement plus large - ce qui permet de peindre confortablement et rapidement sur des ongles de largeur moyenne.
  • Lorsque l'on presse fermement le pinceau s'ouvre dans toute sa largeur, sa forme en éventail s'adapte parfaitement à la cuticule et permet même quelques coups de pinceau un vernissage parfait, même sur des ongles plus larges.

 

X, pour des couleurs extras

Sa nouvelle texture crémeuse est 30% plus pigmentée, ce qui le rend parfait pour la technique russe du "pinceau sec", où le vernis  gel est appliqué avec un pinceau extra fin, presque sec, qui donne quand même une couverture parfaite.

La pigmentation supplémentaire crée des couleurs extrêmement brillantes et concentrées, ce qui fait que le gel LAQ X convient aussi pour le nail art.

La collection Red Classics, qui offre des nuances allant du rouge orangé au vin rouge profond, est l'une des préférées de celles qui portent un rouge classique et chaud.

Conçue pour les amateurs de couleurs printanières joyeuses, la collection Macaroon vous permet de choisir parmi les couleurs pastel. 

Essayez le nouveau vernis gel LAQ X pour obtenir des couleurs plus belles et plus intenses. La gamme de couleurs toujours plus étendue et le pinceau super précis vous convaincront !

Related by Tags

Comments

Leave your comment