Choisissez le bleu pour votre manucure de mariage

In: Inspirations On:

Tout le monde rêve d'un mariage parfait. Que vous ayez planifié un mariage avec tous les ornements ou un événement discret, dans les deux cas, une bonne préparation est importante.

parce que tous les yeux seront tournés vers vous - et parce que nous savons que le diable est souvent dans les détails, le choix d'une manucure est un point à ne pas négliger dans les préparatifs du mariage.

Bien que la plupart des gens pensent de prime abord à un vernis à ongles classique, comme une manucure française, il existe une gamme infinie de variations. Les tendances changent chaque année, d'une saison à l'autre, en fonction du moment et de la couleur qui peuvent être mis en valeur.

La tendance mode des ongles de mariage de cette année est le bleu et toutes ses nuances. C’est un bon point de départ pour choisir un vernis gel.


Symbole de pureté

Mettre une touche de bleu dans votre manucure de mariage est un symbole éternel de fidélité et de pureté. Par conséquent, il a toute sa place dans le look de la mariée.

Les ongles foncés, trop voyants, sont souvent évités lors des mariages, les couleurs pastel douces ou les tons nacrés étant préférées. En plus du blanc classique ou éclatant, un rose pâle, une fleur de pêcher, un vert menthe ou une teinte bleu clair rappelant un ciel clair peuvent également être un bon choix.

Le moment le plus important de cet événement étant la remise des bagues, l'annulaire peut donc présenter une manucure plus recherchée. Vous pouvez par exemple utiliser des décorations en ruban, des perles et des strass.

De nombreuses personnes choisissent leur manucure de mariage de manière à ce qu'elle convienne non seulement à leur personnalité, à leurs vêtements et à leur bouquet, mais aussi qu'elle s’accorde parfaitement à la palette de couleurs et à la décoration du grand jour. Donc si le bleu est la couleur dominante de votre mariage, n'hésitez pas à demander une manucure avec des nuances de bleu !

Comments

Leave your comment