De la cire d'abeille au vernis gel

In: News On:

Depuis cinq mille ans, les femmes attachent une grande importance à avoir de belles mains. Depuis l’antiquité, elles ont utilisé une multitude d’instruments et de méthodes pour décorer leurs ongles. Au fil des siècles, la cire d'abeille, les protéines, la gélatine, le henné, le carmin, l'huile de bergamote et d'autres substances ont été remplacées par des polymères et divers additifs, et aujourd'hui le vernis gel a conquis le monde.


Pourquoi le vernis gel est-il si populaire ?

En bref : parce qu'il est facile à utiliser et plus durable que le vernis à ongles traditionnel. Ce qui est étonnant avec le vernis à ongles en gel, c'est qu'il dure plus de deux semaines et que son application est aussi facile que celle du vernis à ongles traditionnel - c'est un alliage des deux.

Un bon vernis gel ne s'use pas et ne s'écaille pas, ce qui vous évite de devoir vous occuper de vos ongles tous les jours. Considérez le temps que vous passez à vous toiletter et à vernir vos ongles lorsque vous utilisez un vernis à ongles traditionnel ! Il faut enlever et repeindre presque tous les jours car le vernis à ongles traditionnel se détache rapidement de la surface des ongles, ce qui n'est certainement pas esthétique.

Par rapport au gel et à la porcelaine pour ongles artificiels lisses, le vernis gel est un matériau relativement souple, qui n’endommage pas les ongles. Nos ongles ont un mouvement naturel que le vernis gel peut suivre beaucoup mieux, contrairement aux matériaux durs.

Le vernis gel est extrêmement durable, vous pouvez décorer vos ongles pendant plusieurs semaines sans les abîmer, car il adhère parfaitement.

Grâce à sa solubilité, il est facile à enlever. Il suffit d'utiliser le bon solvant, il n'est pas nécessaire de stocker toutes sortes de produits. (Toutefois, vous devez également faire attention aux substances avec lesquelles vous entrez en contact à la maison ou au travail car outre l'acétone, d'autres produits chimiques peuvent également dissoudre le vernis en gel. Si vous devez travailler avec une telle substance, utilisez des gants en caoutchouc pour protéger vos ongles).

Avec un set de vernis gel de haute qualité, vous pouvez garder vos ongles parfaits pendant des semaines. Essayez-le !

Comments

Leave your comment